lundi 21 octobre 2013

Les nuits de Dracula (1970) - VOSTFR

Titre original : Nachts, wenn Dracula erwacht
Réalisation : Jess Franco
Année de production : 1970

SYNOPSIS : Jonathan Harker entreprend un long périple de Londres jusqu'aux confins de la Transylvanie pour y conclure une affaire immobilière avec le comte Dracula. Très vite, l'ambiance particulièrement opressante des lieux met en alerte le jeune homme. Retenu prisonnier, il devient la proie des femmes du comte. Au bord de la folie, il est hospitalisé dans la clinique de Van Helsing, un chasseur de vampires hors-pair. Pendant ce temps, Dracula débarque à Londres.

LE FILM

LES SOUS-TITRES

Voici quelques screenshots du film sous-titré :





16 commentaires:

  1. Je te souhaite un excellent démarrage, merci d'avance pour tes partages. As-tu prévu de nous expliquer tes motivations et ton rythme prévu pour ce blog ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton soutien ! :)
    Mes motivations ? J'avais envie de partager des films rares en VOSTFR (ce blog est en réalité inspiré du tien)
    Pour le rythme, environ un film tous les mois ou tous les deux mois (enfin, ça dépend).
    J'utilise la méthode "classique", c'est-à-dire sans traducteur, tout à l'oreille, en essayant d'être le plus fidèle possible au texte original.

    "Vampyros Lesbos" (apparemment très attendu) et "La Comtesse Noire" sont déjà en chantier.

    Merci encore :D

    - Martin

    RépondreSupprimer
  3. PS : Permet-moi de te dire que j'ai également adoré ton autre blog Cinéséance !
    Merci pour tout ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  4. Totale découverte, Martin.
    Bienvenu et longue vie à ton blog.
    Je viens de le découvrir en cherchant sur Google un sous-titre Français pour ce fameux comte dont je viens de décompresser les liens qui étaient sur Myduckisdead. Il devait y avoir un SRT french mais il n'y étais pas, à la lecture. Tu vas pouvoir m'épargner le travail de le créer , Merci mille fois pour ça.
    Et puis chapeau car tu est très courageux. S'attaquer à des sous-titres , c'est long et très souvent difficile. J'espère que tu garderas la niack longtemps :)
    Jorge

    RépondreSupprimer
  5. Zut j'ai parlé trop tôt, tes sous-titres ne se callent pas sur le film que j'ai téléchargé chez MyDuck...
    Je vais prendre le tiens, alors. Merci encore pour ton travail.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces commentaires. Etant un peu débordé ces derniers temps, j'estime que ma prochaine traduction ne sera pas terminée avant un mois ou deux, mais je vous promet un résultat à la hauteur de l'attente.
    Merci encore :)

    - Martin

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que l'envie est toujours là, et quel beau fond d'écran !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci, il n'est pas de moi je l'avoue. C'est une sorte de wallpaper réunissant divers éléments du cinéma de Lucio Fulci.

      Supprimer
  8. Bienvenue dans la blogosphère ! Bon courage pour ton blog, et vas à ton rythme pour les srt, c'est difficile !...

    RépondreSupprimer
  9. Merci bien :) !
    J'ai presque fait un quart de la traduction de "Vampyros Lesbos" de Jess Franco. J'espère juste que personne ne postera de vostfr avant que je finisse :p

    RépondreSupprimer
  10. Welcome ! "J'espère juste que personne ne postera de vostfr", en tout cas ça ne sera pas moi ! En tout cas bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien !
      La prochaine traduction arrive dans 2-3 semaines..

      Supprimer
  11. Je dois avoir la vhs, elle doit trainer quelque part, il faudrait que je la retrouve et que je la partage. :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est inutile, il y a un lien dvdrip ici :
    http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-bdrip/36878-les-nuits-de-dracula-dvdrip.html

    Après, uncut ou pas, c'est une autre histoire.
    Certains films que tu trouveras ici sont plus ou moins facilement trouvables en VF. Ce blog est aussi dédié aux amateurs de la VO (bon, d'accord, j'ai traduit "La comtesse noire" qui à la base est un film français, mais ce serait une longue histoire d'expliquer mon raisons)

    Merci pour avoir jeté un oeil à mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok !! J'étais bien sûr au courant de la sortie du dvd z2, non je pense pas qu'il y ait une différence entre le zone 2 et la vhs. par ailleurs, je sais que la k7 est totalement cut après le dvd j'en sais rien!.

      En ce qui concerne, "La comtesse noire" idem, je l'ai en VF en DVD édité chez Artus. Voilà, je te souhaite bonne chance pour la suite... ;)

      Supprimer
  13. Tiens, je savais pas que celui-ci était sorti chez Artus.
    Merci pour l'info en tout cas.

    RépondreSupprimer