jeudi 26 décembre 2013

Silent Night, Bloody Night (1974) - VOSTFR

Titre original : Silent Night, Bloody Night
Réalisation : Theodore Gershuny
Année de production : 1974 (tourné en 1972)

SYNOPSIS : Un homme hérite d'une maison, qui était autrefois un asile psychiatrique.
En visitant, il comprend que des crimes y ont été commis il y a longtemps, ce qui effraie les gens de la région.

LE FILM


LES SOUS-TITRES (sûrement en mars)

(des screenshots arrivent bientôt)

NOTE : Une traduction particulièrement difficile pour moi (comme la suivante d'ailleurs), car je travaille cette fois-ci sans sous-titres en anglais. En fait, il n'existe aucun sous-titrage (même amateur) pour ce film. Sachant qu'il a été tourné avec une très mauvaise prise de son et que la version que j'ai (pourtant la meilleure trouvable sur le net) est issue de la restauration d'une pellicule très abîmée (la seule existante apparemment), la traduction de ce film prend par conséquent plus de temps que prévu, donc je vous demanderai de patienter jusqu'au mois de mars.
Merci pour votre fidélité :D

2 commentaires:

  1. Salut Martin.
    http://www.multiup.org/download/7ea73f2e4fb6f77f507d0f4e07ed4792/silent_bloody_1974.zip
    Dans ce zip tu trouveras le srt brésilien (trouvé sur subtitleseeker) et sa traduction google, ça peut t'aider pour la trame de ta traduction. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! :)
    J'ai déjà fait les 2 tiers du film, encore un peu de patience. :D

    RépondreSupprimer